VIDEO : Les meilleures manieres de cuisiner la tomate noire de crimée

Son goût : La chair des tomates italiennes noires a un goût doux et parfumé, légèrement sucré. Saison : juin à octobre En assiette : Utilisé pour faire des salades ou des tomates. Il est également bon de manger des aliments crus pour les pique-niques ou les apéritifs.

Comment cultiver la tomate noire de Crimée ?

Comment cultiver la tomate noire de Crimée ?

Quand et comment planter des tomates noires de Crimée ? Plantation : de février à avril dans un endroit chaud (20°) ou en pots à l’intérieur ou sous serre chaude, dans un bon terreau de plantation. Les tomates ont besoin d’un minimum de 20°C pour pousser. Voir l'article : Le Top 3 des meilleures astuces pour semer persil en pot. Enterrez les plants de tomates à une profondeur de 1 cm et recouvrez-les de compost de semences.

Quand cultivez-vous des tomates noires de Crimée? Tomates noires : plantation Le semis se fait en pots d’avril à mai dans une bonne terre fertile et protégée du froid. Dans le cas de 2-3 feuilles, enlevez les très petites plantes en laissant plus de place aux autres.

Quand planter des graines de tomates en 2022 ? CALENDRIER ALIMENTAIRE LUNAIRE CATN 2022 JOURS Préférés FÉVRIER 2022 : – 26 et 27 février. HAPPY DAYS MARS 2022 : – 6,7,8 mars. DATE QUE J’AI FAIT AVRIL 2022 : – 3.4 avril. (*) en fonction du dernier gel, tenez compte de votre emplacement et s’il pousse au sol ou sous abri.

Recherches populaires

Vidéo : VIDEO : Les meilleures manieres de cuisiner la tomate noire de crimée

Pourquoi tomate de Crimée ?

Pourquoi tomate de Crimée ?

Origine de la tomate noire de Crimée Comme son nom l’indique, elle provient de la Crimée ; sur la côte sud de l’Ukraine. Sur le même sujet : Les 3 meilleures astuces pour utiliser la ciboulette fraîche. Son violet foncé caractéristique est aussi à l’origine de son nom.

Pourquoi arrachez-vous des tomates ? Lorsque la récolte des légumes est terminée (tomates, courgettes, laitue, haricots, etc.), au lieu d’arracher toute la plante, on coupera simplement la tige avec un sécateur. Les racines vont pourrir dans le sol, lui donner de l’air et se nourrir d’êtres vivants.

Pourquoi cultiver des tomates ? Les arrosages fréquents et faibles sont des problèmes courants pour les plants de tomates; trouver le bon équilibre peut être délicat, surtout pour les nouveaux jardiniers. S’éteindre ou se noyer est déjà assez grave.