Les 20 meilleures astuces pour traduire ail des ours en allemand

L’ail sauvage frais est généralement haché et mélangé dans le plat ou saupoudré sur le dessus en fin de cuisson. L’ail des ours perd son arôme à la cuisson car les composés soufrés qu’il contient sont détruits par la chaleur. L’herbe doit donc être ajoutée en fin de préparation.

Comment ne pas confondre ail des ours ?

Comment ne pas confondre ail des ours ?

Il est donc important de connaître la différence entre l’ail des ours et ces deux plantes toxiques. Lire aussi : Les 20 meilleures astuces pour utiliser l’origan du jardin.

  • L’ail sauvage a une odeur caractéristique d’ail, des fleurs blanches en forme d’étoile et se termine par un bulbe blanc allongé. …
  • Les feuilles colchiques sont plus rigides, sans tige, et le bulbe est rond et foncé.

Comment trouver l’ail des ours ? Il peut être confondu avec le colchique ou le muguet, deux plantes très toxiques. Ses feuilles ressemblent aussi à celles de l’arum, qui pousse, comme lui, près de l’eau. L’astuce imparable : froissez une feuille entre vos doigts. Si ça sent l’ail, ne vous inquiétez pas, c’est de l’ail des ours !

Comment reconnaître l’ail des ours ? Le critère principal pour ce genre est que les feuilles, lorsqu’elles sont écrasées, sentent l’ail. Les inflorescences sont de simples ombelles ornées de fleurs rose pâle à 6 pétales. Les feuilles sont subcylindriques, à sillon étroit, de couleur légèrement glauque.

A lire également

Les 20 meilleures astuces pour traduire ail des ours en allemand en vidéo

Comment conserver de l’ail des ours ?

Comment conserver de l'ail des ours ?

Pour cela, lavez soigneusement les feuilles d’ail des ours en veillant à les garder entières. Ceci pourrait vous intéresser : 6 astuces pour effeuiller le thym frais. Vous devrez les égoutter et les sécher délicatement sur un torchon propre avant de les placer dans un sac de congélation hermétiquement fermé en petits tas.

Comment conserver l’ail des ours au congélateur ? Versez l’ail des ours dans un sac de congélation Albal® adapté, par ex. un sac de congélation à double zip Albal® Small Ultra-Zip. Expulsez l’air avant de le fermer. Placez ensuite le sac au congélateur.

Comment sécher l’ail des ours ? Il peut être séché à l’étuve ou au déshydrateur à 40° ou 50° pendant une dizaine d’heures. Je préfère poser mes feuilles, pas trop tassées, sur des torchons propres et secs et les oublier… enfin presque, il faut les aérer en les retournant tous les jours. Après environ une semaine, ils seront assez secs!

L’ail sauvage peut-il être congelé? Ainsi, les feuilles d’ail des ours conservent leur arôme et ne collent pas. Mélanger l’ail des ours avec un peu d’eau et congeler le mélange sous forme de glaçons. Hacher finement l’ail des ours, l’ajouter au beurre et former un boudin. Envelopper de film alimentaire et placer au congélateur.

Est-ce que l’ail des ours est bon pour la santé ?

Est-ce que l'ail des ours est bon pour la santé ?

On observe pour l’ail des ours les mêmes bienfaits santé que l’ail commun, mais toujours plus concentré : excellent antiseptique digestif : l’ail des ours désinfecte l’intestin avec en plus des propriétés vermifuges et soulage les maux d’estomac, ballonnements, diarrhées. Sur le même sujet : Les 10 meilleures manieres de tailler mon fraisier.

Quand manger de l’ail des ours ? La récolte varie selon les régions : la saison de l’ail des ours commence fin février en Alsace plutôt que mars voire avril dans les Alpes (la floraison a généralement lieu entre avril et mai), la saison de récolte de l’ail des ours dans les Vosges s’étend également de février à fin Mars…

Comment faire une tisane à l’ail des ours ? Faites chauffer l’eau jusqu’à ébullition. Faire infuser l’ail des ours 5 à 10 minutes, de préférence couvert, pour préserver les huiles essentielles. Filtrez, sucrez avec du sucre ou du miel si vous le souhaitez, et le tour est joué.