Le Top 3 des meilleurs conseils pour cuisiner aubergine oeuf

Polyvalente et délicieuse, l’aubergine est également nutritive et peut facilement remplacer la viande. Parce qu’il a un goût amer et une texture spongieuse, il est préférable de le griller, de le rôtir, de le faire frire, de l’étuver, de le faire griller au barbecue ou au micro-ondes, ou même de le farcir.

Pourquoi Fariner les aubergines ?

Pourquoi Fariner les aubergines ?

En effet, il permet de cacher l’eau qu’il contient. A voir aussi : 3 idées pour ecrire pastèque. Si vous avez un peu de temps, voici comment procéder : Coupez l’anis, puis saupoudrez-le de sel et laissez-le s’égoutter dans une passoire pendant environ 30 minutes.

Comment empêcher les aubergines de boire trop d’huile ? Les blancs d’œufs pour absorber le gras Battre vigoureusement les blancs d’œufs dans un bol, et à l’aide d’un pinceau, badigeonner les tranches d’aubergine des deux côtés. Les blancs d’œufs bloqueront l’huile et empêcheront l’herbe d’absorber la graisse.

Comment faire frire des aubergines pour ne pas absorber d’huile? Voici comment l’utiliser :

  • Trancher l’aubergine et l’étaler sur du papier cuisson.
  • Dans un bol, battre vigoureusement les blancs d’oeufs.
  • À l’aide d’un pinceau, badigeonnez les tranches d’aubergine des deux côtés.
  • Faire chauffer une goutte d’huile dans la poêle et ajouter l’aubergine.

Comment empêcher l’aubergine de noircir ? La chair de l’aubergine s’assombrit rapidement lorsqu’elle est coupée, il est donc préférable de la préparer immédiatement. Comme beaucoup d’autres légumes, l’aubergine doit être arrosée de jus de citron pour éviter que sa chair ne noircisse lorsqu’elle est exposée à l’air.

Lire aussi

Vidéo : Le Top 3 des meilleurs conseils pour cuisiner aubergine oeuf

Comment cuisiner aubergine œuf ?

Comment cuisiner aubergine œuf ?

Mettre dans un plat allant au four, les aubergines, les tomates et recouvrir d’oeufs battus. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour planter gingembre. Enfin, dorez le mélange de Gruyère et enfournez dans un four préchauffé à 200°C et laissez cuire 25 minutes.