Découvrez les meilleures manieres de faire tomate mozzarella

Pour réaliser une recette de Passata, il suffit de la réchauffer avec une belle crème pour vos préparations à base d’œufs, viandes blanches ou pour une sauce pour pâtes rapide et facile à cuisiner. Un bel atout pour réaliser une sauce tomate maison.

Découvrez les meilleures manieres de faire tomate mozzarella en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Comment couper de la mozzarella pour une salade ?

Comment couper de la mozzarella pour une salade ?
© madetobeamomma.com

Pour vous faciliter la tâche : Enveloppez la boule de mozzarella dans un film étirable. Mettez-le au congélateur pendant une heure. Lire aussi : Les meilleurs moyens de reconnaitre courgette male et femelle. A sa sortie, le fromage italien sera parfaitement compacté et pourra être râpé à l’aide d’une râpe à fromage.

Comment aromatiser la mozzarella ? La mozzarella est connue pour avoir un goût très neutre. Et bien dans cette recette, au contraire, il est très riche en saveur : il contient des piments, de l’ail et des épices pour le booster ! Il suffit de commencer la marinade la veille.

Comment couper la mozzarella ? Placer une boule de mozzarella (préalablement égouttée) dans un film étirable ou un sac congélation. Mettre au congélateur pendant 1 heure. Sortez-le du congélateur et céréalez la mozzarella à l’aide d’une râpe à fromage !