6 conseils pour cuire courgette au four

Vous devez garder uniquement la partie sans pépins, avec la peau.

Comment savoir quand des courgettes sont cuites ?

Comment savoir quand des courgettes sont cuites ?
© thespruceeats.com

Coupez-les en tranches ou en cubes et plongez-les dans un grand volume d’eau bouillante. Laisser cuire pendant seulement 2 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et non remplis d’eau. Lire aussi : 3 idées pour ecrire pastèque. Pour faire fondre les courgettes, cuire 15 minutes.

Comment égoutter les courgettes ? Égoutter au gros sel Quant à l’aubergine, la couper en deux avec la courgette et saupoudrer de gros sel sur toute la viande. Laissez reposer ainsi pendant 5 à 10 minutes selon la taille de vos courgettes, puis essuyez l’eau avec une serviette en papier.

Quelles épices avec les courgettes ? D’abord, nous économisons les épices, le cumin, le paprika, le curry, l’ail et bien sûr le curcuma. Quant aux herbes, des herbes de Provence ou du basilic conviendront parfaitement.

Recherches populaires

Vidéo : 6 conseils pour cuire courgette au four

Comment couper une courgette en deux ?

Comment couper une courgette en deux ?
© dinneratthezoo.com

Vous avez besoin d’éplucher une courge ? Si vous cultivez des courgettes dans votre jardin ou achetez bio, vous pouvez manger des courgettes avec leur peau. Vous bénéficierez de tous ses bienfaits. Lire aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour cuire mais au micro onde. Si ce n’est pas le cas, décollez-le. N’oubliez pas de bien laver vos courgettes, avec ou sans peau !

Pourquoi laisser la peau sur les courgettes ? Pour bénéficier de tous les bienfaits de la courgette, il est préférable de la manger avec la peau. Les caroténoïdes se trouvent principalement sur la peau, c’est pourquoi elle a une couleur plus intense que la viande. A noter que la peau de la courgette est plus fine que celle reçue au départ de la courgette.