12 idées pour utiliser potager stranded deep

Les plants de pommes de terre se trouvent sur toutes les îles. Trois coups de couteau, de hache ou de machette suffisent pour en venir à bout. Si vous « cassez » la plante, vous obtiendrez 3 pommes de terre.

Où trouver de l’argile Stranded Deep ?

Où trouver de l'argile Stranded Deep ?

Comment obtenir de l’argile dans le Stranded Deep Pour obtenir de l’argile, frappez simplement les rochers plusieurs fois avec une pioche et récupérez toute l’argile éparpillée dans la roche. Lire aussi : Le Top 5 des meilleures astuces pour faire liqueur d estragon. N’essayez pas de chercher de l’argile en surface, car ce matériau ne se reproduit pas dans les zones sèches.

Comment fabriquer du carburant dans Stranded Deep ?

Comment les rochers se brisent-ils dans le Stranded Deep ? Il existe une autre astuce pour couper la pierre (le rocher) en deux. Il faut le poser au sol et le lancer en l’air avec le bouton droit de la souris pour qu’il tombe sur un rocher et se brise en deux. Si la pierre est cassée, vous obtenez 2 pierres taillées.

A lire sur le même sujet

Comment se remettre de la vie Stranded Deep ?

Comment se remettre de la vie Stranded Deep ?

Pour guérir, vous devez être tous les deux au-dessus de quatre mesures. Manger de la nourriture augmentera votre compteur de nourriture, tandis que boire de l’eau propre augmentera votre compteur d’eau. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures manieres de éplucher un gingembre. Si vous recherchez une bonne source d’eau prête à boire, nous vous suggérons de construire un alambic.

Où pouvez-vous trouver Pee Stranded Deep ? Vous trouverez des plantes à urine sur des îles avec d’énormes rochers. Malheureusement, ces îles sont également habitées par des serpents venimeux, alors faites attention lorsque vous cherchez des plantes. Vous pouvez les cultiver dans de petites taches le long des rives.

Quel est le but de Stranded Deep ? L’avion s’écrase dans l’océan et le joueur se retrouve dans un canot de sauvetage près d’une île déserte. Le but du jeu est de survivre dans un environnement hostile.

12 idées pour utiliser potager stranded deep en vidéo

Comment avoir de l’eau potable sur Stranded Deep ?

Comment avoir de l'eau potable sur Stranded Deep ?

Obtenir de l’eau douce dans les profondeurs échouées Au début du jeu, les noix de coco seront le moyen le plus rapide d’obtenir de l’eau potable. Sur le même sujet : Les 10 Conseils pratiques pour planter de la sarriette en pleine terre. Les noix de coco dans le Stranded Deep peuvent être saisies directement à partir d’un arbre ou en grimpant à un arbre pour les obtenir.

Comment fonctionne le Stranded Deep Water Collector ? Son fonctionnement est simple, il utilise la chaleur du soleil pour transférer la condensation des feuilles dans un petit récipient par évaporation. Peu de survivants le savent, mais en plus des plantes à fibres, vous pouvez le remplir de feuilles de palmier.

Comment boire une noix de coco dans le Stranded Deep ? Noix de coco ouverte – Stranded Deep Wiki Ressemble à une noix de coco pelée, la seule différence est que vous pouvez l’équiper et la boire pour augmenter votre soif. Battre simplement la noix de coco, pas trop pour ne pas la casser, pour qu’elle soit « buvable ».

Comment se rafraîchir dans le Stranded Deep ? Un moyen plus rapide de se rafraîchir est de sauter directement dans l’eau de l’île sur laquelle vous essayez de survivre. Vous ne pouvez pas simplement laisser votre personnage se tenir jusqu’aux genoux dans l’eau.

Comment arrêter saignement Stranded Deep ?

Comment arrêter saignement Stranded Deep ?

Il existe deux façons d’arrêter le saignement. Vous pouvez utiliser un pansement ou une gaze. Sur le même sujet : Les 3 meilleurs conseils pour semer du persil video. Sans ces éléments, vous ne pouvez pas arrêter le saignement. Des bandages peuvent être trouvés dans des armoires cachées à bord des épaves – ne vous inquiétez pas, ils sont toujours stériles.

Comment pouvez-vous récupérer votre vie dans Stranded Deep ? La santé peut être régénérée en étant complètement nourri et hydraté, ce qui signifie que la faim et la soif sont comblées à au moins 80 %. Le sommeil régénère également la santé.

Où puis-je trouver Stranded Deep Antibiotic ? Les antibiotiques peuvent être trouvés dans un placard. C’est un article de loterie, ce qui signifie qu’il ne peut pas être fabriqué. Cet élément permet au joueur d’être guéri de l’effet poison. La boîte est détruite une fois consommée.