Pour nettoyer et lustrer les verres avec du vinaigre blanc, c’est très simple : mélangez 750 ml d’eau tiède avec 250 ml de vinaigre blanc dans un vaporisateur. Vaporisez le produit sur les vitres, puis essuyez avec une éponge avant d’essuyer avec un chiffon normal non lavé. Le résultat est impeccable !

Comment faire un nettoyant vitre maison ?

Comment faire un nettoyant vitre maison ?
© bstatic.com

Pas

  • Versez de l’eau déminéralisée Versez 25 cl de cette eau un peu magique dans un gobelet doseur. Voir l'article : Les 5 Conseils pratiques pour choisir sa pergola bioclimatique.
  • Versez le vinaigre blanc Ajoutez 15 cl de vinaigre blanc, deuxième produit miracle de la recette de votre grand-mère. …
  • Remplir le contenant L’idéal est d’avoir sous la main un vaporisateur vide, prêt à l’emploi.
A lire sur le même sujet

Comment nettoyer les vitres avec des produits naturels ?

Comment nettoyer les vitres avec des produits naturels ?
© balconette.co.uk

– Préparez un nettoyant naturel en mélangeant 25 cl de vinaigre et 75 cl d’eau tiède. – Trempez une éponge dans ce mélange et nettoyez le carrelage avec. Voir l'article : Quels sont les types de travaux ? – Pas besoin de rincer. Sinon, nettoyez les vitres avec un chiffon en microfibre ou un balai.

Comment nettoyer les vitres sans laisser de traces ? Conseil n°1 : Vinaigre blanc Il suffit de mélanger un litre d’eau tiède (750 ml) avec ¼ de litre de vinaigre blanc (250 ml). Deux options s’offrent à vous : si vous disposez d’un spray, vaporisez le mélange sur les vitres et frottez la vitre avec un chiffon propre ou du papier journal.

Articles populaires

Vidéo : 12 conseils pour nettoyer vitre balcon

Comment faire des vitres inaccessible ?

Comment faire des vitres inaccessible ?
© homeserve.com

Le principe est vraiment très simple : placez un balai d’un côté de la vitre, juxtaposez la seconde partie magnétique de l’autre côté de la vitre et frottez comme vous le feriez avec un balai traditionnel. Voir l'article : Les 3 Conseils pratiques pour nettoyer carrelage douche italienne.

Comment nettoyer une vitre fixe ? Lorsqu’elles sont placées au-dessus, les fenêtres fixes sont difficiles d’accès des deux côtés. Pour les nettoyer, il faut s’équiper de perches télescopiques, voire d’un robot pour laver les vitres !

Comment nettoyer les fenêtres qui ne s’ouvrent pas ? La seule solution est le robot lave-vitres ! Il suffit de toucher le verre une seule fois pour placer le robot. Ensuite une télécommande permet de le positionner en hauteur, avant de commencer à nettoyer les vitres. Le robot traversera alors toute la surface vitrée.

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour les vitres ?

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour les vitres ?
© getitclean.com.au

Alors comment utiliser cette poudre magique pour vitres ? La bonne dose : deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d’eau. Il est préférable de verser cette solution dans un flacon muni d’un bouchon muni d’une bombe aérosol et d’une bombe aérosol. Lire aussi : Les meilleurs moyens d'enlever du béton ciré sur un plan de travail. Sinon, imbibez un chiffon microfibre et frottez.